Les sens de la plume

La rentrée s’annonce riche en imagination à la Médiathèque Joséphine Baker ! Dès ce mois de septembre, l’atelier d’écriture créative “Les Sens de la Plume” reprend ses activités. Animées par Florence Hinard, ces séances offrent un espace d’expression bienveillant, ouvert à un très large public puisque toute personne âgée de 11 à 99 ans y est la bienvenue.

Pour permettre aux curieux et aux passionnés de mots de découvrir le format de ces rencontres, un atelier test entièrement gratuit est organisé le samedi 19 septembre 2026, de 14h à 16h.

Pour y participer, il est indispensable de s’inscrire au préalable en contactant la médiathèque au 01 74 57 50 01. Vous pouvez également retrouver l’ensemble de la programmation sur le portail du réseau : mediatheques.grandparissud.fr. À vos stylos !

Localisation :
Médiathèque Joséphine Baker, Rue Madeleine Perrinot, Bondoufle, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×