Un week-end placé sous le signe de la passion à Bondoufle !
Près de 1 500 visiteurs ont participé à la deuxième édition de la Manga Geek, un événement haut en couleur, rassemblant fans de culture manga et univers geek autour d’animations, de rencontres et de moments partagés.
Temps fort du week-end : la remise des prix des concours Cosplay, en présence de Monsieur le Maire Vivien Leroy, dans une ambiance chaleureuse et festive.
Un grand merci à Nathalie et Didier Sauvadet de l’association Geek Manga Fest pour leur organisation exemplaire, à l’association Squid Game Teams France pour leurs animations, aux élèves de la filière Sécurité du lycée Nadar, ainsi qu’aux services Jeunesse, Sports et Vie associative pour leur investissement tout au long du week-end.
Merci également à tous les exposants, participants et visiteurs qui ont contribué à faire de cette édition une belle réussite collective !
Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition encore plus exceptionnelle !




