Passage de la flamme et célébrations

Le 22 juillet la flamme olympique traversera le département pour finir sa course au stade Robert Bobin.

Si vous ne souhaitez pas être sur le parcours de la flamme vous pourrez venir à partir de 15h30 au Stade Robert Bobin où le Département vous proposera des animations autour des nouvelles disciplines : skateboard, bmx, breakdancing, basket 3×3 pour des initiations. Des foodtrucks seront présents pour vous restaurer.

La flamme olympique arrivera vers 19h15 au stade pour allumer le chaudron, vous pourrez accéder à la dalle d’activation où la célébration durera 45 minutes. Par la suite vous serez conviés à vous replacer côté Département pour des démonstrations et des shows professionnels et peut-être un concert. L’ensemble des festivités se terminera vers 22h30. L’accès au stade est complètement gratuit, il se fera par le côté nord (N 104). Privilégier de venir à pied car il y aura peu de place de stationnement à proximité.

Jean-Marie Valentin, ancien élu bondouflois, portera la flamme ce jour-là en Essonne. De son côté, Mme Sylvie Sorriaux, agent municipale, portera la flamme le 24 juillet dans le secteur de la Défense.

Suivez toutes les informations du Relais de la Flamme olympique sur paris2024.org

Localisation :
Stade Robert Bobin, Rue de Paris, Bondoufle, France

Votre navigateur est dépassé !