Communiqué de M. le Maire – 14 avril 2023

Madame, Monsieur, cher(e) Bondouflois(e),

Le mercredi 12 avril 2023, le débat et le vote du budget ont eu lieu.

Depuis quelques semaines, j’échangeais avec les membres du groupe Bondoufle Durablement Ensemble sur différents thèmes (environnement, finances, téléthon, sécurité…).

Issus d’une même équipe qui s’est scindée lors des élections municipales, nos programmes électoraux sont restés très proches proposant aux Bondouflois(e), des projets alliant la volonté du maintien et de l’amélioration du service public tout en maîtrisant la fiscalité.

Le groupe dirigé par A. Barroux a fait plusieurs propositions lors des derniers conseils municipaux, notamment pendant le rapport d’orientation budgétaire, que nous avons entendues et reprises compte tenu de leur pertinence.

Fort de ces évolutions et des propositions budgétaires pour 2023, après une prise de parole de la tête de liste, deux membres du groupe ont voté le budget et un s’est abstenu.

Je tiens à saluer le courage politique de A. Barroux et à mettre en avant notre souci commun pour l’intérêt général et celui du bien vivre de nos concitoyens. Nous avons su faire passer nos divergences personnelles après les besoins de notre commune et de ses habitants.

J’espère développer plus encore à l’avenir notre collaboration et nos échanges dans le respect de nos engagements électoraux à l’aune des changements sociétaux.

Le Maire,
Jean HARTZ
Ville de Bondoufle

Votre navigateur est dépassé !