• Augmenter la taille de police
  • Taille de police d'origine
  • Écrivez-nous
  • Ajouter aux favoris
  • Plan du site
  • Administrer
Site officiel de la Ville de Bondoufle

Sentiers pédestres

Trois sentiers pédestres pour les amateurs de randonnées ont été inaugurés lors de la fête des associations. Ce projet a été initié sous l’égide du BAC, notre club omnisport, en partenariat avec la municipalité et sponsorisé par la SERMARDEL.

La section Gymnastique Volontaire de Bondoufle a mis à la disposition du projet ses animateurs randonnée bénévoles, et a prolongé le travail entrepris auparavant par J Rodier, animateur randonnée bénévole de l’association des familles de Bondoufle.

Suivez les flèches, posées sur les poteaux fraîchement sortis de terre qui vous montreront le bout du chemin.

Parcours bleu : « Familial » sur 4,5 km
Parcours jaune : «  Bons marcheurs » sur 8,7 km
Parcours rouge : «  Marcheurs entraînés » sur 12,7 km.

Ces sentiers vous offrent l’opportunité de courir, marcher, vous balader, seul ou en famille, ou avec des amis. Vous êtes guidé, toujours, tout le temps.

Les descriptifs et le plan sont disponibles en cliquant ici.